le forum des mpsi1 de thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mpsi1 de thiers

forum pour les élèves de thiers en classe de mpsi :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Déçu ...

+2
Delphine
vent
6 participants
AuteurMessage
vent
nouveau membre

Déçu ... Empty
MessageSujet: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 16 Avr à 2:28

Bon ba c'est pour annoncé que malheureusement, on peu laissé tomber pour le vide grenier, j'pensait que ca marcherai, mais non... peu etre pck ça tombe le dernier Dimanche des vac ou peu etre parce que ça vous emballe pas du tout...

en tout cas c'était un projet qui me tenait beaucoup a coeur, et je suis "ravi" de me rendre compte que l'éclate pour vous n'a pas de prolongement (a traduire!)
En gros, Passer une longue journée tous ensemble a vendre oui, mais aussi a apprendre a se conaitre un pêu plus, a discuter et tous ce qu'on peu imaginer...

mais il semblerai que ca vous éclate plus de prévoir une soiré en ballançant des non non on sais pas skon va faire, bon on commence par un macdo, puis quand on sort : aller on va faire un ptit tour sur le vieu port, ca va 10 min de marche ca vous tuera pas... tout ca pour conclur une foi arrivé que en fait faut attendre 1h le début d'un concert qui n'est pas bien (par les oui dir) etc... bon j'enfonce pas trop, mais c'est dommage de nous avoir mené en bateau, si vous avez pas remarqué ce soir la moi g t pas tout a fait abillé disco ... genre jogging, basket, 2 vest don celle en cuire qui pese 5-7 kg, le gros sac de cour (pck javai pas vidé les matier inutile...) enfin c'est deja assez chiant de marché ac ca alors danser ... mdr

bon moi jdi juste que c'est dommage, ce soir la ca me tanté pas du tout d'aller en boite (un autre peu etre) mais vous auriez pu prevenir "concretement" avant histoir qu'on face comme Leslie... quite a revenir aprés !

Bon puis pour finir mon truck a traduir, ske je veu dire c'est que c'est une bien beau jeu de se bourrer la gueul, mais faut pas exclure toute les activité colective qui ne propose pas cette option !

Bon pour en revenir a la broquante, j pensait pouvoir compté un peu plus sur vous (ceux qui ne m'ont pas insulté dés le début, car ceux la sont de gros naz qui comprennent rien a la vie et qui perdent leur temps) ...

finalement je concluerai par un Merci Mârion de m'avoir soutenu, et merci delphine d'avoir suivi jusqu'au bout malgrés les meme obligation que tout le monde (et c'est pas si grave pour l'autre soir vous auriez du juste prevenir avant ...)

Bien bonne vac tout le monde ,j'esper malgrés tout qu'on fera quelque chose ensemble, vous etes des gens que j'adore, que je respect et que j'ai envie de connaitre un peu plus...

Vent
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 16 Avr à 2:38

oui bon alors jsuis assez d'accord pour la brocante ...c'est relou de voir comment nous on essaye d'organiser des trucs pour la classe et comme tout le monde en a rien à foutre....

Par contre pour vendredi jsuis desolé mais dès le debut on savait ce qu'on allait faire et puis on comptais juste^passer d'ailleurs jsais pas si vous etiez au courant mais on s'est cassé au bout d'une demi heure, puis bon aprés si vous etiez parti de chez adrien ,bin voila c'etait pas de notre faute mais bon faut pas non plus nous en vouloir ,jveux dire on va pas tout prevoir ce qu'on fait exactement on est jeune on a pas besoin d'avoir un programme figé ....enfin mathilde etait du meme point de vue la dessus et jtrouve ca un peu nul de ne pas pouvoir s'adapter (surtout si t'avais vu comment on est rentré y avait pas trop de problemes ... lol

enfin bref aussi ya des gens qui se sont incrusté à cette soirée et ça nous a un peu saoulé je dois dire .... ok on a aussi peut etre voulu s'en debarasser mais pas de vous! enfin bref vous auriez pu rester quand meme ce fut sympatique par la suite

enfin ces vacances on se fait surement un laser ensemble (enfin avec ceux qui veulent bien sur ) mais j'en ai deja parlé a romain

voila bonne vacances à tous quand même !
Delphine
Admin
Delphine

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 16 Avr à 2:42

j'ajouterai un truc c'est que je pense que jvais quand même essayer d'organiser ce voyage en espagne pour les gens qui sont toujours motivés ...on verra bien ...
Adi
atteint....
Adi

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 16 Avr à 4:03

......................................................................

sans commentaire car sinon je vais en choquer plus d'un.

Mes vynils restent donc chez moi si j'ai bien compris......merci quentin davoir penser à moi ........

Je me retire pour aller trouver des occupations plus sympathiques.
Delphine
Admin
Delphine

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 16 Avr à 4:25

lol moé enfin c'est que tu comptais pas venir reellement Shocked

enfin merci a ceux qui nous on soutenu !
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 16 Avr à 4:27

vent a écrit:

en tout cas c'était un projet qui me tenait beaucoup a coeur, et je suis "ravi" de me rendre compte que l'éclate pour vous n'a pas de prolongement (a traduire!)

mais il semblerai que ca vous éclate plus de prévoir une soiré en ballançant des non non on sais pas skon va faire, bon on commence par un macdo, puis quand on sort : aller on va faire un ptit tour sur le vieu port, ca va 10 min de marche ca vous tuera pas... tout ca pour conclur une foi arrivé que en fait faut attendre 1h le début d'un concert qui n'est pas bien (par les oui dir) etc... bon j'enfonce pas trop, mais c'est dommage de nous avoir mené en bateau, si vous avez pas remarqué ce soir la moi g t pas tout a fait abillé disco ... genre jogging, basket, 2 vest don celle en cuire qui pese 5-7 kg, le gros sac de cour (pck javai pas vidé les matier inutile...) enfin c'est deja assez chiant de marché ac ca alors danser ... mdr
bon moi jdi juste que c'est dommage, ce soir la ca me tanté pas du tout d'aller en boite (un autre peu etre) mais vous auriez pu prevenir "concretement" avant histoir qu'on face comme Leslie... quite a revenir aprés !

Bon puis pour finir mon truck a traduir, ske je veu dire c'est que c'est une bien beau jeu de se bourrer la gueul, mais faut pas exclure toute les activité colective qui ne propose pas cette option !

Bon pour en revenir a la broquante, j pensait pouvoir compté un peu plus sur vous (ceux qui ne m'ont pas insulté dés le début, car ceux la sont de gros naz qui comprennent rien a la vie et qui perdent leur temps) ...

Vent

----------------------------

Evil or Very Mad alors la je suis désolé quentin mais t'abuses !! Evil or Very Mad

first, si tu n'es pas content il ne falllait pas venir, et encore moins dire de stupidités par la suite.

=> pour la soirée, elles savaient tres bien ce qu'elles allaient faire, mais "monsieur" n'avait pas daigné les écouter, c'est donc normal que tu n'étais pas au courant patate !

=> en plus, on a pas attendu 1 heure dehors a rien faire, pck on a juste attendu environ 30 ou 45 minutes, et avec roméo qui faisait le "proffesseur" (lol ^^) du langage des signes.

=> en plus, ce n'est pas pour etre méchant, mais n'essayes pas de te checher des excuses "en bois" !! et pis tu sais, peu de personnes gardent leur veste et leur sac pour danser, alors si c'est ton cas bin... lol!

=> par ailleurs, la soirée était tres sympa, c'est tant pis pour toi si tu n'est pas resté, pck apres on est retourné chercher adrien chez lui pour tous aller chez mathilde, pour une soirée bien arrosée !!! mdr. mais on n'a pas fait que boire si c'est ça que tu penses pck tu sais, entre gens civilisés, on est capable de faire autre chose que se bourrer la gueule comme tu di si mal, on peut par exemple échanger des propos et ,plain d'auttres choses ensemble, mais p.ê que cela ne t'es pas familier...

=> pour finir, et pour répondre a ça:
Citation :
faut pas exclure toute les activité colective qui ne propose pas cette option !
bin ya pas grand chose à dire, si ce n'est que T vraiment "a coté de la plaque" en disant ça, pck on est deja sorti tous ensemble pour des soirée qui avaient été tres sympa et auquelles tu n'avais pas voulu venir..
Pendant les vacances, on comptais (et on compte toujours) aller faire un laser game (et peut etre autre chose apres) a plan de campagne (chez moi!! mdr) mais si c'est vraiment ça que tu penses de nous, bin..je crois qu'on pourra se passer de toi..
geek

bom bon j'ai di ce que j'avais a dire (mon coup de gueule), sans avoir voulu etre méchant bom

ps: c'est vraiment desagréable toutes ces fautes d'orthographe, fais un effort au lieu de dire nimporte quoi..
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 16 Avr à 4:30

No ah oui, pour la brocante, 5 ou 6 personnes ça suffit largement a remplir un stand donc je vois pas pq t'annules tout, en plus si je suis là, pour moi il n'y a aucun problème....
Adi
atteint....
Adi

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 16 Avr à 4:42

bande de gueux ................... j'avais envie de dire sa

on dirais des gamins, des chimpanzés en train de se battr pour une banane.

la prépa sa abrutit en meme temps...............<soupir>
Haldamir Nénmacil
nouveau membre
Haldamir Nénmacil

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 16 Avr à 14:22

Ah dommage que la brocante soit annulée. j'étais plutôt partant (même si je ne t'avais pas répondu tout de suite quentin)
Tant pis, je passerai le 29 avril chez moi ou alors à la plage...

PAr ailleurs, on a passé une bonne soirée vendredi soir et même si on a pas mal bu (moi en particulier ^^), tu pouvais quand même venir avec Marion, on a joué à Uno par exemple Déçu ... Wsaute c'est bête que tu sois parti tout de suite! tu aurais appris quelques gestes au moins !
Et puis, il me semble que tu n'étais pas venu au bowling la semaine dernière non plus....

M'enfin, tant pis, j'espère qu'on se verra pdt les vacances quand même (au laser par exemple si vous voulez bien de moi No )

PS : vince, c'est quand que tu apprends au moins l'alphabet ? Wink
Delphine
Admin
Delphine

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyLun 17 Avr à 4:21

mdrrr oé vince apprend l'alphabet un peu!! même moi je le connais ! cyclops

pour le laser bien sur qu'on veut de toi rhalala

de toute façon on accepte tout le monde(ou presque ...huhu Rolling Eyes )
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyLun 17 Avr à 7:35

alors le laser, c'est demain soir, et ceux qui veulent peuvent rester dormir chez moi.

voila c'est di, que ceux qui veulent viennent (et roméo bien sur que t'es invité, manquerait plus que ça!!! ^^)

(promis je vais essayer de m'y mettre à l'alphabet, mais faudra pas se moquer de moi.. pirat )
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyLun 17 Avr à 8:13

drunken bon, l'alphabet est maintenant ( a peu pres) connu..

rendeer
Delphine
Admin
Delphine

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyLun 17 Avr à 11:06

demain ?? ah bin ok! Cool faudra pas y aller trop tard cette fois

Par contre est ce qqun part de marseille? histoire qu'on y aille pas a 10000 voitures ?
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyLun 17 Avr à 11:42

bin c'est comme vous voulez pour lheure, en revanche, moi je pars pas de marseille . Razz

lol!
Haldamir Nénmacil
nouveau membre
Haldamir Nénmacil

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyLun 17 Avr à 12:23

=>vol<=alsakmar a écrit:
drunken bon, l'alphabet est maintenant ( a peu pres) connu..

rendeer

Wink je verrai cela demain alors!
vent
nouveau membre

Déçu ... Empty
MessageSujet: J'en rajoute une couche   Déçu ... EmptyMar 18 Avr à 4:37

Bon j'veux pas la guerre, mais je rep quand meme pace que j'en ai vraiment mar qu'on me prenne pour le dernier des débiles !

Alors pour votre histoir de soiré, c'est bien facil aprés coup de dire wi mais ...
en revanche, vincent tu peu pas nié que tu m'a dit plus d'une fois "nan je ne sais pas ce qu'on va faire..." alors ? aprés pour l'histoir d'adaptation, je vous remet dans le bain, parce que je suis vraiment le dernier a ne pas m'adapter, si on m'avais dit dés le début, on dés macdo : "on va sur le vieu port, ils est 11 heures, on attend minuit le début du concert, on jette un coup d'oeil, tranquil on s'amuse ensemble et on rentre finir la soiré chez mathilde" ( et ça, vous le saviez depuis un bon moment ) ca aurait pu etre diferent... surtout quand moi je disait clairement que "j'étais entierement contre" et que dégun me répondait ...

alors j'ai tord ? j'aurai du me raproche un peu plus de qq1 pour lui demandé clairement ce qui allait se passé ???

Bon peu etre que les autre étaient au courent, mais manifestement on été au moins 3 a rien avoir compris et a s'etre senti désagréablement pas du tout pris au serieu... (j'esper que j'ai ton soutien la dessu adrien...)

Bon on pourait s'étendre la dessu, mais de toute facon je trouverai toujoursquelque chose a répondre, parceque contrairement a ce que laissent penser mes fautes d'orthographe, je suis trés serieux...

Aprés c'est vrai que j'ai completement exageré avec "vos" facon de vous amuser, a vrai dire, au moment ou j'ai écrit le mail ca faisait plus d'une heure que je téléphonais a droite a gauche que que je recevait refus sur refus... c'est vrai qu'aprés coup, les 2 seul que j'ai pas réussit a contacté été a 100% partant, et il parrait que matilde été aussi partante donc... veuiller agréer mes plus convenable escuse a ce propos, je me suis laissé emporté, je relance la broquante de bon coeur en vous remercian (au fait c'est un vide grenier).

Pour conclure, je m'excuse de remuer le couteau dans la plai encore une fois a propos de la soiré, j'aurai juste aprécié qq aprouvement de la part de qq1, parceque je pense sincerement que ce que je dit est vrai, qu'on aurai peu etre du revenir dans votre cercle pour apprendre le language des signe avec vous, mais j'esper que vous comprendrez qu'un être humain contrarié, qui se sens pris pour un con ( tu te souvien delphine de notre courte conversation quand on attendait le pere de leslie a propo de des 10 minutes promise ...) ne rentrera pas le coeur joyeux au milieu de ceux par qui il se sens rejetter...

compliqué comme phrase, mais essayer de la comprendre, elle a beaucoup d'importance et elle traite d'Empathie, Sachez que j'ai coompris votre point de vue, maintenant j'esper juste que vous comprendré le notre...

Bon pour une belle conclusion, je suis quand meme ravi, que bien que tu m'ai dit que je n'était pas essentiel, tu m'ai appelé pour le Lazer !
J'ai vraiement envie d'y aller avec vous (marion aussi)

il reste 2 place dans ma voitur, (je prend aussi roméo)

contacter moi les volontair ... (bon j'essayerai d'appeler ... mais fo ke je trouve qui vient...)

Bon j'ai une dernier chose que je tien a dire, a propo des genre que vous appelé parasite, Ok il été pas invité, OK vous ne les connaissaient pas beaucoup... mais je trouve ca vachement malsain ce que vous faites, c'est vraiment MECHANT d'exclure qq1 pour une raison ou une autre... a moins que vous ayez une raison valable auquel cas je ne sui pas au courant, et suis curieu de la connaître, et presente mes escuse d'avance d'avoir dit un fois plus une connerie, mais je l'assume ...

Bon ce fu une fois de plus assez long, mais Je vous aprécie vraiment tous, individuellement et en group, alors je prefer dire ce que je pense, La franchise est la meilleur "cohésion forte" !
Benji
atteint....
Benji

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyJeu 20 Avr à 9:54

C'est à mon tour de poser une question :
est-ce qqn peut me résumer le texte ci dessus en 50 mots svp?
Je ne mettrai aucune note rassurez vous bom
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyJeu 20 Avr à 10:03

en gros:

Il ne veut pas la guerre mais il a tort et il ne s'en rend pas compte, il vient au laser avec des places libres, il fait des fautes mais il s'en fout totalement. Enfin, il s'étais trompé pour la brocante et la relance avec grand plaisir.

voila, le tout en 50 mots, mais sachez que cette conversation est dorénavant close.
Delphine
Admin
Delphine

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyJeu 20 Avr à 11:51

exactement c'est pourquoi je n'ajouterai rien...et a dimanche pour la brocante Wink
Benji
atteint....
Benji

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyJeu 20 Avr à 13:11

Vincent je te mentionne spécialement auprès de la prof de français
merci!
bonne brocante
vent
nouveau membre

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 23 Avr à 6:29

.
Adi
atteint....
Adi

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... EmptyDim 23 Avr à 8:14

va peut etre falloir songer à se calmer les uns comme les autres.

Je sais pas ce qu'il vous prend mais je commence franchement à en avoir marre de vous voir vous critiquer à longueur de temps.

Alors, les hypocrites, on se calme et on termine l'année calmement.

Vous pourrez toujours vous tuer pendant les vacances.

Sur ce, quentin si tu passe par la réponds moi.

Bonne fin de vacances tout le monde.
Contenu sponsorisé

Déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Déçu ...   Déçu ... Empty

Déçu ...
Page 1 sur 1