vodka jack nouveau membre
Nombre de messages : 4 Localisation : Neverland Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Big Big Bowling ! Sam 8 Avr à 3:04 | |
| ce sujet simplement pour dire que j'ai été ravi de passer une soirée avec vous tous, d'enfin vous voir en dehors du contexte du bahut. J'ai appris à un peu mieux vous connaitre, et j'ai passé une super soirée, vous êtes tous vraiment géniaux. pi bon, le point positif est que vince m'a méchamment bien appris à jouer, et qu'en plus, après, on a trouvé de la tease. et ça c'est bon bref, j'espère qu'on s'en refera des soirées comme ça, vraiment. et merci à ceux qui ont eu l'idée! | |
|
Delphine Admin
| Sujet: Re: Big Big Bowling ! Sam 8 Avr à 5:03 | |
| ouais c'etait vraiment sympa !! bon à part que moi au contraire j'ai fait mes pires scores au bowling ,c'est trop abusé lol! | |
|
=>vol<=alsakmar atteint....
| Sujet: Re: Big Big Bowling ! Sam 8 Avr à 16:02 | |
| lol => tu tire ou tu pointe ?? heu..si ca vous di on peut se faire un laser game vendredi ou samedi soir....non?? | |
|
=>vol<=alsakmar atteint....
| Sujet: alors, laser ou pas laser ???????? Dim 9 Avr à 11:46 | |
| bon apparemment (d'apres delphine) il n'y aurait pas de laser game à marseille (étonnant tout de même), donc je vous propose un laser game a plan de campagne (à coté du bowling), que l'on ferait plutôt samedi soir (pour fêter les vacs ! ) pck sinon c'est la galere pour y aller. donc s'il y en a qui se sentent motivés qu'ils le disent, et si la date ne convient pas, ben....reste a ce que vous en proposiez une autre. | |
|
Delphine Admin
| Sujet: Re: Big Big Bowling ! Mar 11 Avr à 8:00 | |
| euuuuuuh ouais faut voir qui peut nous accompagner à plan ...et puis bon amelie fait une fête je risque de me faire decapiter si jviens pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Big Bowling ! | |
| |
|