le forum des mpsi1 de thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mpsi1 de thiers

forum pour les élèves de thiers en classe de mpsi :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les JO

3 participants
AuteurMessage
Haldamir Nénmacil
nouveau membre
Haldamir Nénmacil

Les JO Empty
MessageSujet: Les JO   Les JO EmptyVen 24 Fév à 10:31

Y en a parmi vous qui regardent les JO ?

Moi, je trouve ça marrant. Coté français, tous les favoris se vautrent lamentablement les uns après les autres (Poirée, Bailly, Joubert, Ruby, Blanc...) et au final, tous nos médaillés sont soit des outsiders qu'on attendait plutôt aux places d'honneur (Defrasne, Chenal...) soit des parfaits inconnus (Roddy Darragon cékiceluila?)
J'ai adoré regarder le boardercross femmes, que des chutes et la finale était excellente Laughing avec l'Américaine qui avait pratiquement course gagnée et qui chute en voulant frimer.... Razz
Le short track était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

Les JO Empty
MessageSujet: Re: Les JO   Les JO EmptyVen 24 Fév à 15:33

..mouais...moi aussi je regarde de temps en temps, mais de nos jours, il faut avoir de bon produit si on veut jouer la gagne, donc bon...

par contre je tiens juste a signaler que les juges corrompu, ben... j'aime pas ça!!! et ça devrait pas exister, mais malheureusement on en voit meme aux J.O..!!!..
Haldamir Nénmacil
nouveau membre
Haldamir Nénmacil

Les JO Empty
MessageSujet: Re: Les JO   Les JO EmptyVen 3 Mar à 14:15

Bah, on a de "bons produits", Poirée par exemple est le meilleur biathlète du monde avec l'autre norvégien mais il s'est bien vautré à ces JO (O médaille individuellle)

Et pour les juges corrompus, malheureusement, on vit dans un monde complètement pourri par l'argent, tout est permis, même le pire... Le baron Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe.

Sinon l'Oscar du ridicule est decerné à Pape Diouf. Il succède au palmarès à entre autres José Anigo et Christophe Bouchet.
Y a pas à dire, à l'OM, on a toujours eu les meilleurs dirigeants du monde Very Happy Heureusement qu'il y a l'OM pour nous faire rire dans ce monde corrompu.
Benji
atteint....
Benji

Les JO Empty
MessageSujet: Re: Les JO   Les JO EmptySam 25 Mar à 12:38

Mais pourquoi ne diffuse t-on pas le curling à23h30 pour s'endormir paisiblement?
Contenu sponsorisé

Les JO Empty
MessageSujet: Re: Les JO   Les JO Empty

Les JO
Page 1 sur 1