le forum des mpsi1 de thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mpsi1 de thiers

forum pour les élèves de thiers en classe de mpsi :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

le néant!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: le néant!   le néant! EmptySam 4 Fév à 5:48

affraid affraid Et ben dites moi, depuis qu'adrien et moi on est plus la en semaine, je suis malheureusement forcé de constater que ce forum est.....MORT!!!!!!!!!!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptySam 4 Fév à 9:38

en meme tps c'est peu etre parce que les gens bossent dans cette classe... O_o ...ou font autre chose mdr .. bounce
Adi
atteint....
Adi

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptySam 4 Fév à 13:35

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA

on a parlé de moi mais c magnifique.

A l'instant où je pose ma verve difficilement impecable.......... je suis en effet malade..... c'est pour ça que je vous ai manqué vendredi et samedi matin.
Mais ne vous inquiétez pas, je serais de retour lundi matin toujours malade mais avec assez de force pour taper un vinny ou autre chose ressemblant à un brillant élève de mpsi se trouvant assez souvent derrière moi à tous les cours ( ou je me trouve devant lui à tous les cours, c'est comme vous voulez).

Alors comme sa va ti bien????????

il m'a semblé voir quelques personnes ayant des faiblesses psychologiques, morales, physiques les dernières semaines avant les vacances ( en fait c'est depuis la rentrée de janvier ^^).

Il faut pas vous inquiéter les petiots. je vous ai répété je ne sais point combien de fois qu'il y aura toujours quelqu'un derrière vous jusqu'à la fin de l'année
( je parle de moi, je ne vise personne, je préferes le dire sinon on va m'accusez de tous les noms et je vais devoir partir pour éviter toutes les insultes et autres critiques affligeants sur ma personne qui aime encore et toujours nos amis les pingouins d'antarctique.
D'ailleurs à ce sujet, nos amis les américains ont une l'idée ingénieuse d'envoyer des sacs remplis de pain pour accompagner les boites de sardines. En effet, les têtes pensantes ont juger bon d'envoyer ces nouvelles denrée à ces êtres sans défense car comme tout le monde le sait, les sardines se mangent avec du pain. Cependant, le pain américain se résume à des tranches de mie qui ne permettent pas de révéler toutes les aromes de l'huile contenue dans les boites de sardines.
Je cries donc au scandale car je trouve cela dégueulasse sous prétexte de faciliter de transport de ne pas envoyer du bon pain frais comme les boulangers savent si bien le faire.
De plus, les divers largage de sacs de pain de mie harrys ont eu un effet néfaste que personne pouvait prévoir : attirés par l'odeur, les ours polaires sont venus et ont découvert la cachette secrète des pingouins.
Bilan: il ne reste que deux survivants parmi la moitié restante après le largage des boites de sardines, qui, je dois le rappeler, n'ont jamais été ouvertes puisque les pingouins ne connaissent pas l'itilisation de la languette permettant ainsi une ouverture de la boite de sardine avec grande facilité. )

Je disais donc que si vous avez nimporte quel souci à cause de magnifique, sublime, merveilleuse école " d'élites ^^ ", le meilleur remède est de suivre l'exemple de quentin, vincent, et moi même : faites des nuits blanches pour faire vos dm de physique.

Sur ce , je vous remercie d'avoir lu cette dernière phrase car comme je le suppose, soit vous avez vraiment tout lu soit vous avez lu le début et vu que cette phrase était la dernière.

A la prochaine dans un nouveau numéro d'un être mpsiesque .
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptySam 4 Fév à 13:45

Adi a écrit:

Je disais donc que si vous avez nimporte quel souci à cause de magnifique, sublime, merveilleuse école " d'élites ^^ ", le meilleur remède est de suivre l'exemple de quentin, vincent, et moi même : faites des nuits blanches pour faire vos dm de physique.

Arrow ==>> je tiens juste a m'enlever ce mérite, moi qui ai si paresseusement Sleep dormi Sleep pendant quer vous faisiez ce *** de dm!! Ah si, j'ai pas fais que dormir, car il y avait de tant en tant deux "gros sacs" qui me sautaient dessus, m'extirpant ainsi de mon sommeil qui est je rappelle sacré!!. Donc finalement, je n'éprouve aucun remords ^^ geek
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyVen 10 Fév à 15:15

Razz voila un petit message, parce que.....j'ai pas pu m'en empecher, je souhaites faire une dedicace a ceux, qui comme vous (et...pas moi!) doivent aller en cours demain, pendant que moi, je serais surement en train de dormir un uzi dans la main droite, une grenade dans l'autre, la goupille dans la bouche.. Cool

sur ce, passez le bonjour a Mme l'hop de ma part demain^^ Razz
Delphine
Admin
Delphine

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptySam 11 Fév à 4:53

mdrrrr tu parles ....

a la japd on t'apprend à écrire ....et tu gagnes un criterium oé....

puis surtout tu peux dormir tte l'aprés midi parce qu'ils te passent des dvds à la con ... lol

alala
Adi
atteint....
Adi

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptySam 11 Fév à 6:33

mais c'est quoi ces jeunes.

Moi d'abord j'ai pas gagné un critérium mais 10....... on était deux cons avec mon pote en train de quémander à la sortie de la salle pour récupérer les critériums.

Et puis les deux intervenants, c'étaient des légionnaires. Quand j'y repense qu'est ce quon a rigoler.

Et puis la bouffe c'est autre chose que la cantine et puis tu peux te goinfrer de croissants parce que personne ose en prendre ( mon pote et moi on a même pris la boite entière pour les manger dans la salle.......on avait payés en croissant les intervenants bien sur ^^).

Que de bons souvenirs surtout que l'apres midi tu fé du bouche à bouche à un mannequin......... amour quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr

Sur ce je vous laisse.........
Delphine
Admin
Delphine

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptySam 11 Fév à 10:58

mdrrr moé .... nous on osait pas en prendre trop pfff en plus...

bon j'ai oublié ce que jvoulais dire en temps

sinon on se fait un laser quest(enfin vs m'avez comprise...) ou un paint ball (version antique....)

bon un bowling aussi...
???
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptySam 11 Fév à 12:02

Evil or Very Mad tssssssss ==>> on enchaine tout!!!! Twisted Evil
Benji
atteint....
Benji

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 3:15

Jcrois que faut tout enchainer la star du bowling vous mettrait soi disant minable
Delphine
Admin
Delphine

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 3:37

heyy bin moi jme sens plus laser quest que le paintball parce que c'est un peu cher qd meme le paintball puis tu t'en prend plein la gueule!!! ùmdr

puis au moins on peut y aller le soir au laser quest ...que le paintball le soir mdrrr ....

mais bon j'suis partante pour un bowling aussi (attention vs allez constater ma nullité au bowling... pirat lol)
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 4:57

Benji a écrit:
Jcrois que faut tout enchainer la star du bowling vous mettrait soi disant minable

tu parles de qui?!??

je crois que tu es vraiment atteint tardiouf, c'est fait et irreversible maintenant!! geek
Adi
atteint....
Adi

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 5:30

le laser c plus cher que le paintball.

Tardiouf je voudrais bien te voir en train de te prendre les balls de peinture dans la gueule mdrrrrrrrr ^^
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 10:54

oui! tardiouf en guirelande de noel, qui en veut? ne vous inquiétez pas c'est gratuit (ou presque) Razz

Sinon, je voudrais pas te forder Adrien, mais c'est quand qu'on a droit a la suite de l'histoire sur les pingouins??? parce qu'ils ne sont plus que deux, et quil faut bien que ça finisse un jour, mais comment??? moi je tavais donné une idée, maintenant tu fais comme tu veux ^^

et sachez jeunes people que vous etes, que le proichain episode sera sur des...baleines, => nan, mais sur des.........a vour de trouver! bom
Delphine
Admin
Delphine

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 11:33

lol naaan arretez ...j'ai meme plus le courage de lire ce que t'ecris adrien lolll....eh ui ...

Arrow

sinon c'est pas vrai que laser c'est plus cher parce que au paintball t'es obliger de rester toute la journée et de bien de cacher pour amortir mdr!!!

alors que bon voila...

jvous explique le programme qu'on a décidé avec vincent..
19h<<< Mc do
<<<20h: bowling
<<<23h laser quest
<<<00h bar

sympa nan?
bon c'est jeudi a plan koi!!
Benji
atteint....
Benji

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 13:37

La lame qui me blessera n'a pas été forgée et la balle n'a pas encore été fondue. J'ai déjà tiré profit de ma JAPD je suis soldat d'élite et l'école Polytechnique ne fera que renforcé ce fait Cool

jsuis également une machine à strikes verdict jeudi après un menu maxi best of
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 14:19

Delphine a écrit:
lol naaan arretez ...

alors que bon voila...

jvous explique le programme qu'on a décidé avec vincent..
19h<<< Mc do
<<<20h: bowling
<<<23h laser quest
<<<00h bar

sympa nan?
bon c'est jeudi a plan koi!!

scratch desolé de vous dire ça, mais ca va pas etre possible de faire cette soirée jeudi, elle sera surement reportée a la deuxieme semaine, (faute de monde la premiere). Parce que moi je fais pas deux fois cette soirée, ca risque de couter quand meme pas mal cher tout ce qu'on a dit (et encore, delphine vous a epargné le ciné que j'avais placé en premier..lol).

scratch Par contre on peut se faire juste une petite soirée sympa quelque part cette semaine, genre un ciné, un laser ou un bowling...mais pas tout enchainé!! geek
Adi
atteint....
Adi

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 14:44

vous savez tous ke je suis pas la et vous me larguez comme une vieille chausette.

Je boude maintenant ............
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 14:46

tsssssss....

avec tout les mecontents quil y a à chaque fois, je crois qu'on va finir par ne plus y aller du tout
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyDim 12 Fév à 14:48

en tout cas, moi c'est di, j'y vais demain!!

alors si vous voulez venir venez, sinon ben..restez chez vous bande de...***...
Delphine
Admin
Delphine

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyLun 13 Fév à 1:51

non mais c'est clair a chaque fois y a qqun qui n'est pas la ...on va rien faire au final... bon moi je sais po hein

jvais reflechir et jvous dis si je viens ce soir mdr
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyLun 13 Fév à 6:33

c'est tout reflechi, tu viens! lol

Sinon vous voulez faire quoi ce soir:

bowling?
laser?
ciné?
ou autre...?
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyLun 13 Fév à 6:41

Bon alors c'est parti pour le recensement, qui vient ce soir??
Adi
atteint....
Adi

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyLun 13 Fév à 9:05

prout
Benji
atteint....
Benji

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! EmptyLun 13 Fév à 10:44

faudrait savoir un peu , moi ce soir je suis pas partant mais qu'on fixe les choses, un peu de formalisme ne fait pas de mal Suspect si en fait
Contenu sponsorisé

le néant! Empty
MessageSujet: Re: le néant!   le néant! Empty

le néant!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant