| video games..lol | |
|
|
alors plutot.. | fps? | | 25% | [ 1 ] | doom-like? | | 0% | [ 0 ] | plateforme, arcade? | | 0% | [ 0 ] | strategie? | | 25% | [ 1 ] | sport, simulation? | | 25% | [ 1 ] | il y en a trop, alors autres? (si oui dites quoi) | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
=>vol<=alsakmar atteint....
| Sujet: video games..lol Sam 7 Jan à 7:29 | |
| On est en mpsi, il fauit donc bien parler boulot de tps en tps ==>> Ben voila, c juste pour savoir quel sont vos gouts en matiere de jeux video, plutot action arcade strategie, fps.....jeux en reseaux ! plutot pc , playstation, xbox... c'est bien mpsiesque tout ca non? | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: video games..lol Sam 7 Jan à 10:03 | |
| euh la .... j'aime bien mes jeux sur mon portable ... mdr et quand j'etais petite j'aimais bien atlantis et les simsssssss mdr mais bon ca fait un moment que je joue plus sur l'ordi ...c'est une perte de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: video games..lol Sam 7 Jan à 10:05 | |
| nan, c la prepa la perte de temps.. | |
|
| |
Benji atteint....
Nombre de messages : 218 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: video games..lol Sam 7 Jan à 13:45 | |
| Le 1er settlers de 1997, trop trop bon, mes débuts avec l'ordi alors forcément...pour les ptits barbus qui bossaient à la mine | |
|
| |
| Sujet: Re: video games..lol Sam 7 Jan à 15:09 | |
| lol, ok ok, je connais pas, mais di plutot dans les jeux du moment celui que tu preferes.. | |
|
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: video games..lol Sam 7 Jan à 17:21 | |
| moi c stratégie a fond ^^
le style de jeux où tu fais de la politique, tu négocies des accords et tenvoies des assassins pour récupérer ce ke tu dois récupéré ^^
c trop bon. perso, je jouais beaucoup à shogun total war et medieval total war ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: video games..lol Sam 7 Jan à 19:24 | |
| 33% 33% 33%, au moins c partagé ^^ nan mais je parlais des jeux du moment, moi perso c'est plus battlefield 2 (vous le saurez.. ) ou encore need for speed most wanted, il dechire tout celui la (je met bien au defis le premier flic qui arrivera a m'attraper , il n'est pas encore né surement lol) | |
|
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: video games..lol Sam 7 Jan à 19:28 | |
| je joue kelke fois a fifa street et fifa 06 vu ke c les cado du papa noyel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: video games..lol Sam 7 Jan à 19:32 | |
| il parait que fifa street ne serait pas bien, c vrai? par contre je pense que ca ne vaut pas pro evolution soccer, mais la desus tout le monde n'est pas daccord..meme si EA GAMES a fait un effort pour le 06, il reste du boulot.. | |
|
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: video games..lol Dim 8 Jan à 3:31 | |
| franchement c chiant au début fifa street parce ke ty coné rien et c basé ke sur les gestes techniques. une fois ke tas la prise en main tu fé de bo trucs mais sa reste la.
perso, j'ai toujours joué sur les fifa mais le 06 est vraiment différent des autres.
tant ke je joue moi sa me dérange pas trop le jeu. | |
|
| |
Benji atteint....
Nombre de messages : 218 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: video games..lol Dim 8 Jan à 3:43 | |
| Total Medieval War ça m'a rendu fou j'ai dû y jouer une semaine ; certes original mais ça me plait pas trop. J'aime bien Warcraft III, NFSpeed aussi puis en ce moment c'est Toca race driver 2, encore un jeu de courses et un peu fifa 2004 pour changer. Mais plus je fais de kholles avec nos profs, moins j'ai envie de jouer... | |
|
| |
Wagabu nouveau membre
| Sujet: Re: video games..lol Dim 8 Jan à 8:08 | |
| trop de jeux video, tue le jeu video.
PS: Fps <=> doom-like non ?
EDIT: Sinon , mmorpg ftw ! | |
|
| |
| Sujet: Re: video games..lol Dim 8 Jan à 11:23 | |
| - Wagabu a écrit:
- trop de jeux video, tue le jeu video.
PS: Fps <=> doom-like non ? ! ==>> trop de maths tue les maths lol sinon pour les doom-like on peut le voir comme ca, mais il y en a qui font la difference. Et moi perso jaime pas des masses tout les doom-like, le pire c'est doom 3 qui ma deçu. Par contre les jeux comme counter ou le 2ieme battlefield (+ l'add -on force speciale ) g bien aimé. En fait, les jeux qui ne peuvent pas se jouer en reseau ne m'attire pas trop lol Dailleurs, personne ne se voudrait se mettre a battlefield par hasard...?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video games..lol | |
| |
|
| |
| video games..lol | |
|