| C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
| Sujet: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Sam 31 Déc à 9:16 | |
| ahah bon reveillon les gens !! et surtout buvez pas trop l'alcool c'est dangereux pour la santé !! lol | |
|
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Sam 31 Déc à 9:33 | |
| ils existent même ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je faisais parti de cette noble association sur un autre forum mais elle a été dissoute après un conflit avec les buveurs de yop T_T
CEpendant, auhourd'hui, on a fondé la BOIRE ( la signification du signe est taupe secrette) et nous nous battons contre nos adversaires qui pronent un monde sans alcool !!!!!!!!
juis fou vous inquiétez pas^^ | |
|
| |
=>vol<=alsakmar atteint....
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Sam 31 Déc à 10:34 | |
| loool ^^ c'est un peu en avance, mais ...... ==>> BONNE ANNEE!!!!!!! ( et oui, l'alcool est dangereux pour la santé, tout comme les maths alors n'en abusez pas! ^^ ) | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 9:01 | |
| lol aaaah adrien j'en etais sure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 9:10 | |
| au fait, c'est bien toi (delphine) qui a di que boire c pas bien??? ^^ ptdrr | |
|
| |
Benji atteint....
Nombre de messages : 218 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 10:15 | |
| Faut choper Vinny, l'attacher à une chaise et lui coller un entonnoir dans la bouche pour lui faire expier toutes les imbécillités qui pullulent de sa bouche antivertueuse | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 10:23 | |
| | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 10:25 | |
| Avec du scotch autour des lèvres tu verras si t'es pas adaptable. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 10:29 | |
| mais je suis tres adaptable!! sauf bien sur quand je madapte pas ps: c toi qu'on va attacher au sapin si ca continu ^^ | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 10:31 | |
| Le sapin a été enlevé par les mpsi2 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 10:34 | |
| mais c'est toi qui leur a repris tu ne pourra donc t'en vouloir qu'a toi meme | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 10:41 | |
| En effet gloire à ma modeste personne. Au péril de ma vie, bravant ce qui m'a semblé être une fille mais j'en doute encore. Mais depuis, le collectif "aura t'on des néons en 2006 en salle A" a tout nettoyé !
Je suis intouchable en conclusion. | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 11:21 | |
| - Citation :
- au fait, c'est bien toi (delphine) qui a di que boire c pas bien??? ^^
ptdrr
euh non ...; c'est pas moi tu vois bien que c'est l'association des alcolliques anonyme rhooo puis ca va c'est pas de ma faute si les touches sur les portables se ressemblent toutes! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 11:43 | |
| delphine, juste une petite question: quel rapport les touches de telephones????==>> vraiment pas bien l'alcool.. ^^ | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes Dim 1 Jan à 14:51 | |
| euh parce que la seule preuve qui existe que j'avais bu hier est que j'ai ecris des messages qui ne voulaient rien dire... sinon j'etais clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes | |
| |
|
| |
| C'etait un message de l'association des alcooliques anonymes | |
|