ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
5 participants
Auteur
Sujet: ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Dim 25 Déc à 14:27
gros gros probleme, je viens de voir que j'avais plus de forfait!!!!! je sais pas comment vous faites vous quand c'est comme ca.. (vs faites quoi??) je marronneeeeeeeeee
a bat les fournisseurs trop cheres qui profitent de nos faiblesses!! ^^
Adi atteint....
Sujet: Re: ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Dim 25 Déc à 14:41
tu es nul, tu es nul.
perso, quand j'ai plus de forfait c'est moi qui paye le surplus vu que MOUA, j'ai pas un compte bloké mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
=>vol<=alsakmar atteint....
Sujet: Re: ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Dim 25 Déc à 14:50
c'est pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie non plus!!
==>> nempeche que a partir du mois prochain, g 3h30 (ou 3h je sais plus) de communication..ca c'est bien!!!
Steven Seagal nouveau membre
Sujet: Re: ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Dim 25 Déc à 16:43
moi je suis riche. ce genre de problème je connais pas trop.
Sujet: Re: ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Dim 25 Déc à 18:06
tres interressant....merci ca ma beaucoup aidé....lol
Delphine Admin
Sujet: Re: ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Lun 26 Déc à 1:45
argllll lui jvais lui faire la peau bientotttttttttt....
creuvard ce steven ....
Benji atteint....
Nombre de messages : 218 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Mar 27 Déc à 11:20
Non quand on saura qui c'est ce sera encore plus drole ya pas de raison de s'énerver. La personne susdite a intérêt à se dévoiler ce ne sera que plus drole (car si l'admin le bannit, il se marrerara tout seul...et c pas très marrant)
Plus de forfait fallait mieux gérer mon pti : regarde Uncle Ben héhé 50€ de forfait
Sujet: Re: ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Mar 27 Déc à 11:45
lol (en fait c pas drole..) ben moi maintenant j'ai 40 euros, c déjà mieux qu'avant, on vera si ça suffit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
ahhhhhhhhhh j'ai plus de forfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Page 1 sur 1