le forum des mpsi1 de thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mpsi1 de thiers

forum pour les élèves de thiers en classe de mpsi :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie jeudi soir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldamir Nénmacil
nouveau membre
Haldamir Nénmacil


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Sortie jeudi soir?   Sortie jeudi soir? EmptyMer 12 Juil à 2:43

Bon, je ne suis au courant de rien mais "pas de pseudo" (alias yovann) m'a dit que jeudi soir (ie demain soir) un repas était organisé à borély? qqn peut confirmer? (delphine?)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/10/2005

Sortie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi soir?   Sortie jeudi soir? EmptyMer 12 Juil à 11:14

ouais mais c'est vendredi finalement pour le 14juillet jsais pas si on t'as prevenu ,moi jsuis un peu (ENORMEMENT) hors forfait alors bon jpreviens pas gd monde desolée...

voili voilou jcrois que quentin il voulait qu'on aille sur le port ou chez lui pour voir le feu d'artifice .... mais bon il parait qu'il y en a un aussi a l'escale...


ah oui aussi c'est a 7h le rdv et en plus faut pas etre en retard .... j'ai compris parce que quentin m'a appelé pdt un quart d'heure pour ne pas que jsois en retard ... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir Nénmacil
nouveau membre
Haldamir Nénmacil


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi soir?   Sortie jeudi soir? EmptyMer 12 Juil à 13:16

ok, rien de prévu pour demain soir alors? pourquoi pas aller aux prophètes?

effectivement, il ne faut pas être en retard! Evil or Very Mad surtout de 30min Wink

ps : moi aussi, je n'ai plus de forfait, c'est pour ça que je demande sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/10/2005

Sortie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi soir?   Sortie jeudi soir? EmptyJeu 13 Juil à 2:36

euhhhh faites gaffe ma cousine qui bosse dans une pharmacie a du donner un traitement pour la galle a une femme qui l'avait attrapée sur une plage (a sable ...ehin je sais plus laquelle) de marseille

Conclusion allez sur les gallets!!!!! mdr


lol bin moi jpasse la journée pas loin prevenez moi si vous voulez faire qqch le soir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Benji
atteint....
Benji


Nombre de messages : 218
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi soir?   Sortie jeudi soir? EmptyDim 16 Juil à 11:19

[quote="Haldamir Nénmacil"]ok, rien de prévu pour demain soir alors? pourquoi pas aller aux prophètes?

moi je sais pourquoi Roméo veut aller au Prophète Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haldamir Nénmacil
nouveau membre
Haldamir Nénmacil


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi soir?   Sortie jeudi soir? EmptyVen 21 Juil à 16:45

Benji a écrit:
moi je sais pourquoi Roméo veut aller au Prophète Shocked

Euh... J'ai beau me creuser la tête, je ne parviens pas à comprendre ton message... No Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Sortie jeudi soir?   Sortie jeudi soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie jeudi soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des mpsi1 de thiers :: Les mpsi en dehors des cours :: Discussions générales-
Sauter vers: