le forum des mpsi1 de thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mpsi1 de thiers

forum pour les élèves de thiers en classe de mpsi :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Animateurs scientifiques pour l'été

5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Delphine

Animateurs scientifiques pour l'été Empty
MessageSujet: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptyMar 11 Avr à 7:57

si vous cherchez un job sympa pour cet été je viens de découvrir un truc vraiment pas mal ...enfin bon il s'agit de faire de l'animation scientifique pour les jeunes et de leur faire decouvrir les joies et la magie de la science Cool

enfin ça a l'air assez sympa et moi j'ai envoyé un cv!

>>>>>>>>>> http://www.aventure-scientifique.com/nvdev/index.php
Revenir en haut Aller en bas
vent
nouveau membre

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptyJeu 13 Avr à 13:27

moi jmy sui inscrit merci
Delphine
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptySam 15 Avr à 3:11

tu vas à quelle reunion quentin? parce qu'avec mathilde on voulait aller à la même ,et à mon avis on va aller à celle du 22 avril nan?

fin faut faire gaffe parce que la premiere reunion est complète déjà!
Benji
atteint....
Benji

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptySam 15 Avr à 8:12

Est ce qu'on gagne BEAUCOUP d'argent?
Delphine
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptySam 15 Avr à 8:38

bin t'as qu'a aller aux reunions d'informations et d'embauche pour le savoir Wink
la je peux pas te repondre
Benji
atteint....
Benji

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptySam 15 Avr à 13:58

Je suis malheureusement occupé par une activité moins lucrative au vu d e mes performances !
Vous nous ferez un résumé car les filles en français marchent encore mieux qu'en maths et le reste (la physique)

Ah oui
Bonnes vacances
6j de repos
40 de boulot
et c'est encore perdu
Delphine
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptyDim 16 Avr à 2:23

euhhh mais qu'est ce que tu dis benji? lol What a Face

sinon jsuis bien d'accord avec toi ...6 jours de repos il est sympa mais pour ça faudrait qu'on est un peu plus de jours de vacances!!! pfff
Haldamir Nénmacil
nouveau membre
Haldamir Nénmacil

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptyDim 16 Avr à 14:08

Peut-être, il voulait dire 6 jours sans faire de maths ?

De toute façon, je ne vais pas me reposer 6 jours mais bien plus.... Smile

En plus, on n'a pas de dissertation de français à faire. La vie est belle Cool Arrow
Delphine
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptyDim 16 Avr à 14:09

moé moé ...pas de dissert mais bon quand même en physique huhu .... tout ce qu'on a a faire ...enfin bon je sais pas quand je vais commencer hihi Wink
Delphine
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptyLun 8 Mai à 4:31

je relance un peu ce sujet ...pour vous encourager à vous inscrire à aventure scientifique mouahhahaha

non en fait c'est bien sympatique et puis les WE de formation c'est vraiment de la balle huhuuuuu (un WE a paris tt frais payés et en plus on est payé ... jcrois que c'est le meilleur ds aventure scientifique lol)

le seul probleme c'est que quand meme on est assez mal vu nous les jeunes de 18ans... lol ...m'enfin bon je verrai si jsuis prise au championnat de micro fusées tongue hiihi
Benji
atteint....
Benji

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptyMar 6 Juin à 12:56

Dans les micro fusées on recense les cas suivants :
_ le mec qui fait tout normal la fusée a une trajectoire normal
_le pauvre zgew qui a eu Rémi Zerwetz comme prof et dont la fusée part pas, dég mais lol
_ et le kamikaze, le meilleur de tous, le plus drole, celui qui envoie sa fusée sur le toit ou chez le voisin après un vol spectaculaire avec ou sans ouverture du parachute

ce qui nous fait un cas rigolo sur 3
mais l'animateur paie les pots cassés

voilà pourquoi Zerwetz fait des kholles : il dédommage les victimes dont la fusée a fait PSCHIIIIIIIIIIIIIII FREEEEEEEEEE BOUM
paul_mana
nouveau membre

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptyLun 12 Juin à 12:10

lol je vois bien zizou (nb: zizou=zerwetz, copyright Mr.Vargas) avec le bocal de poisson rouge sur la tête en train de simuler un lancement de fusée!
Benji
atteint....
Benji

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été EmptyMer 21 Juin à 10:01

non Rémi, je t'assure que tu as gobé le poisson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animateurs scientifiques pour l'été   Animateurs scientifiques pour l'été Empty

Animateurs scientifiques pour l'été
Page 1 sur 1