le forum des mpsi1 de thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des mpsi1 de thiers

forum pour les élèves de thiers en classe de mpsi :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

petit souvenir ............

4 participants
AuteurMessage
Adi
atteint....
Adi

petit souvenir ............ Empty
MessageSujet: petit souvenir ............   petit souvenir ............ EmptySam 7 Jan à 19:16

alors nous sommes maintenant le 8 janvier, il est 03:15 du matin et vincent et moi sommes toujours connecté via msn pour faire joyeusement notre dm de maths.

Je vais de ce pas mettre au propre tout ceci bien qu'il me reste encore la troisième partie.

c'était un petit message pour pas oublier ces moments de solitude avec les maths, chose que nous aimons tous bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adi
atteint....
Adi

MessageSujet: Re: petit souvenir ............   petit souvenir ............ EmptySam 7 Jan à 19:17

un autre message pour etre au 100eme ^^ je suis atteint maintenant youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

MessageSujet: Re: petit souvenir ............   petit souvenir ............ EmptySam 7 Jan à 19:20

oh oui, qu'est ce que je les aime mes maths, perso, je vais jamais me coucher avant d'avoir fait ma petite integrale du soir ^^
Nan mais il faut reconnaitre qu'il faut etre un petit peu..atteint, voir beaucoup meme drunken pour faire son dm a une heure pareille sunny , l'heure ou tout le monde Sleep sauf nous bien sur Razz
Delphine
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: petit souvenir ............   petit souvenir ............ EmptyDim 8 Jan à 6:04

mdrrr ah ouais moi j'etais reveillé jusqu'a 2h mais bon je regardais tout le monde en parle ... mdrr

ouais c'est que je dois pas être totalement atteinte... mdr
=>vol<=alsakmar
atteint....
=>vol<=alsakmar

MessageSujet: Re: petit souvenir ............   petit souvenir ............ EmptyDim 8 Jan à 6:18

Wink oh tkt pas pour ca, tu le sera surement bientot !! Razz
Benji
atteint....
Benji

MessageSujet: Re: petit souvenir ............   petit souvenir ............ EmptyDim 8 Jan à 14:38

Faut pas se coucher si tard, après on dort en classe, surtout pour un dm, vu que les seuls dm qui comptent, ce sont ceux de français...
fini li dm héhéhé

Tout le monde en parle en best of l'été ça passe ...
Delphine
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: petit souvenir ............   petit souvenir ............ EmptyDim 8 Jan à 15:18

rhoo ouais mais la c'est d'actualité ...pis pendant l'été j'ai pas que ca a faire Razz

looool ... Sleep
Benji
atteint....
Benji

MessageSujet: Re: petit souvenir ............   petit souvenir ............ EmptyLun 9 Jan à 10:00

Non je dis que Tt le monde en parle ça vaut uniquement pour Baffie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit souvenir ............   petit souvenir ............ Empty

petit souvenir ............
Page 1 sur 1