vodka jack nouveau membre
Nombre de messages : 4 Localisation : Neverland Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Une merveilleuse année à vous Dim 1 Jan à 4:25 | |
| Bien, puisque personne ne s'en est préoccupé, mis à part peut-être vincent dans le topic des alcooliques anonymes (il dit qu'il voit pas le rapport ). Je vous souhaite simplement une heureuse et merveilleuse année 2006, puisse-t-elle vous apporter tous les bonheurs, la concrétisation de tous vos rêves, et surtout, la réussite, qu'elle soit professionnelle ou estudiantine Bises à tout le monde | |
|
=>vol<=alsakmar atteint....
| Sujet: Re: Une merveilleuse année à vous Dim 1 Jan à 6:56 | |
| bonne année 2006 a tous!! Il n'y a pas grand choses a dire, mis a part que je souhaite a tous le monde du bonheur, de l'amour et surtout de croire en ses rêves!!ps: mais pour etre heureux, il faut le vouloir, on y arrive que lentement, une application quotidienne est necessaire...... | |
|
Delphine Admin
| Sujet: Re: Une merveilleuse année à vous Dim 1 Jan à 9:00 | |
| argggggllll bin fallait bien que ca ressorte quelque part ca.... lol sinon bonne année à tous!!! | |
|
Benji atteint....
Nombre de messages : 218 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Une merveilleuse année à vous Dim 1 Jan à 10:13 | |
| Quelqu'un mettant vodka dans son pseudo est toujours altruiste conformément aux valeurs de partage, de fraternité et de bonheur commun sur lesquelles se fondent la fameuse eau russe
Vincent croît en tes rêves mais trop rêver n'est pas une bonne chose !
Pour ma part, un voeu pieux : qu'on fasse plein plein de soirées la nuit pasque les soirées le jour ben ça existe pas !
Bonne année | |
|
Adi atteint....
| Sujet: Re: Une merveilleuse année à vous Dim 1 Jan à 10:25 | |
| je vais faire original pour une fois
BONNE ANNéE!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout ce que vous voulez!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une merveilleuse année à vous | |
| |
|