| sondage | |
|
|
|
voulez vous que je fasse une fete?mdr | oui | | 80% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] | tu t'en fou.... | | 20% | [ 1 ] | ce sondage sert vraiment a rien je veux pas de ta fete ....(mouais ...attention a celui qui clique ici...)lol | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
| Sujet: sondage Dim 25 Déc à 13:03 | |
| bon alors la je propose un sondage qui sert a rien ...en meme tps l'envie de bosser est tellement forte que je n'arrive pas a decoler du pc .... bon donc mes parents s'en vont la 2eme semaine de janvier et la question qui se pose a moi c'est vais je faire une feteeeeee?????? (les bonnes resolutions ne sont pas encore passées par la!!!)
Dernière édition par le Dim 23 Avr à 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
=>vol<=alsakmar atteint....
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 13:05 | |
| le premier sondage!!!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 13:18 | |
| mes ancêtres bretons surgissent du bas fond de mon inconscient et viennent guider ma souris pour cliquer sur le "oui".
La fête, c'est génétique chez nous ^^ | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 13:20 | |
| mdrrr hihi....
et comme promis y a eu un cadeau (magnifique n'est ce pas???? ) qui a été offert a vincent c'est de moderer la section courssssss ouaiiis youpiiiii mdr
bon jtai pas mis pour l'info... hein | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 13:21 | |
| meme la chanson! on a vu ca..^^ | |
|
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 13:22 | |
| c'est bien vincent, t'auras pas beaucoup de boulot...........à moins que dans ton immense bonté tu laisses trainer des corrections de dm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 13:31 | |
| g pas tout compris la? | |
|
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 13:34 | |
| tu crois qu'il va y avoir beaucoup de post dans ces parties du forum...................je ne crois pas.
les seuls posts pourraient être les tiens qui pourraient être les corrections des dm si dans ton immense bonté, tu les ferais partager ............ ( admirer la rime siouplé) | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 13:37 | |
| looooool, en fait je voyais pas de quoi tu parlais ptdr | |
|
| |
| |
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 13:54 | |
| mdrr jsais pas j'hesite encore .... mdrrr ouais jvais voter qd meme ca fera une voie de plus!!! | |
|
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 14:01 | |
| y'a que des fétards dans cette classe!!!!!!!!! c'est pas bien de faire la fête alors qu'on doit apprendre et travailler dur pour pas que les ingénieurs chinois viennent prendre nos places et qu'au lieu de se retrouver techniciens de surface, on deviendra chomeur car les bulgares et autres bipèdes à deux pattes de l'est seront plus qualifiés dans ce domaine!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dis qu'on est mal barré!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 25 Déc à 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 14:06 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dslé jme suis endormis sur la touche | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 14:07 | |
| mdrr ouais en meme temps ...on est que 3 a trainer sur le net mdrrr (lbouhhhh c mal ) en plus quand tu commences a jouer au demineur t'atteint un stade ....trés grave ... lollll enfin bref on verra bien combien de personnes auront voté ds qqs jours mais c'est vrai qu'on devrai bosser dur la.... hein??? n'est ce pas??? ...lol | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 14:09 | |
| mdr vincent .... encore un message qui ne sert a rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 14:13 | |
| ok ok g compris ==>> et il partit la tete haute travailler ces maths qui liu manquais enormement!!!!!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 14:14 | |
| | |
|
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 14:15 | |
| nempeche ke je viens de me faire un clakage du cerveau après cette tirade lyrique qui exprimait toute ma pensée philosophique sur la raison d'être de l'être mpsiesque et de son devenir dans la société de consommation dirigée par ces cons d'américains qui se croient assez puissants pour aller forer le pétrole en alaska et révolter nicola hulo qui fait, au passage, de très bons reportages grâce à ushuaïa ( dsl pour l'orthographe).
j'arrête parce que j'ai la flemme de lire ce que je viens d'écrire et que j'ai perdu le fil de ma démonstration qui visait malgrès les apparences à montrer une certaine inhomogénéité dans mes propos qui s'accumulent sur cette page internet que vous êtes en train de lire parce vous avez strictement rien à faire que de lire les paroles d'un fou qui osa entrer en prépa ( à l'asile pour être plus clair) malgrès son léger attardement mental et sur ses capacités intellectuelles à suivre les raisonnements aussi concrets qu'abstraits de notre cher prof de maths.
ne vous inquiétez pas mes amis, la prépa rend fous et je viens de faire une belle preuve de ma théorie que tout le monde connait.
Dernière édition par le Dim 25 Déc à 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 14:40 | |
| le message qui sert à rien c'est le tien, patate! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Déc à 14:52 | |
| c bon les patates!!! (dslé si je pars en sucette..) | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: sondage Lun 26 Déc à 1:49 | |
| mdrrrr eh bennn le jour de noel y a tout le monde qui a pété un cable.... surtout adrien lollll vraiment en plus j'ai osé lire en entier 'ta demonstration ' et la ca fait quand meme 2 pages de conneries.... c'est beau la mpsi.... | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: sondage Lun 26 Déc à 1:49 | |
| mdrrrr eh bennn le jour de noel y a tout le monde qui a pété un cable.... surtout adrien lollll vraiment en plus j'ai osé lire en entier 'ta demonstration ' et la ca fait quand meme 2 pages de conneries.... c'est beau la mpsi.... | |
|
| |
Adi atteint....
| Sujet: Re: sondage Lun 26 Déc à 2:42 | |
| mais j'ai pas pété un cable moi!!!!!!!!
J'ai usité toute ma verbe afin de vous démontrer à quelques points la situtation des pingouins en alaska est grave. Surtout que les ingénieurs africains essayent de pousser les girafes au suicide en leur apprenant à faire le poirier......mais où va le monde??????
CEpendant, je trouve assez intéligent pour une fois l'idée des américains d'envoyer pour les pingouins d'antarctique des boites de sardines fraiches afin qu'ils ne manquent aucun apport nutritionnel dans le développement de leur nageoire qui ont fait d'eux une réputation usurpée............
D'ailleurs, l'année prochaine, les américains vont envoyer des psychologues et des professeurs diplomés de leurs pllus grandes universités afin d'apprendre aux pingouins à ouvrir les conserves........ou du moins à apprendre cette technique, Ô combien périlleuse qu'est l'ouverture de la boite de sardine, aux pingouins qui ne se seront pas fait écrabouillés par les caisses en bois du chili comportant les sardines en question, puisqu'américains comme ils sont, les pilotes sont bien sur resté dans leur avion et ont largué les caisses de sardines à une hauteur que l'on ne connait pas mais qui est facilement imaginable en voyant les marques rouges sur la banquise détectées par le satellite de google..............
Moi, je dis, il vaut mieux rester chez soi avec un bon chocolat bien froid ( é hop une petite rime pour la fin ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Lun 26 Déc à 4:57 | |
| la ca devient craimant grave...lol et j'ai pas osé tout lire, dslé sinon, je vois qu'il n'y a toujours que trois votes, c'est pas serieux tout ca, allez voter!!!! ou il y aura encore un president **** !!! moi je di, allez voter ou vous ne serez pas invités (lool, c'est ce que je di, mais c pas ma fête donc vous verez... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|