| les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore[N]tz nouveau membre
Nombre de messages : 32 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Mer 30 Nov à 9:14 | |
| un changement se doit d'être me semble t-il_ | |
|
| |
Benji atteint....
Nombre de messages : 218 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Mer 30 Nov à 12:34 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Jeu 1 Déc à 8:54 | |
| euhhh ouais je ferais ca quand j'aurai un peu de temps mais laaaaaa euh nan ... mais promis jmettrais un truc pas trop moche | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Ven 2 Déc à 6:23 | |
| Mais encore ?! disons que le rose fluo se marie mal au bleu pale et au rouge furax ! je propose du noir du noir et encore du noir | |
|
| |
F!shY nouveau membre
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Ven 2 Déc à 7:16 | |
| Moi je trouve ça parfait. | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Ven 2 Déc à 12:46 | |
| jvais essayer de mettre un fond d'ecran comme ca ....personne ne sera content | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Ven 2 Déc à 13:12 | |
| ouais bon voila c'est pas exactement ce que je voulais mais ca commence à m'enerver donc bon j'espere que ca conviendra à tout le monde | |
|
| |
Steven Seagal nouveau membre
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Ven 2 Déc à 14:03 | |
| moi je trouve ça fnu, une sorte de chasse au trésor pour retrouver les liens ! cai géant | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Sam 3 Déc à 3:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Sam 3 Déc à 6:35 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Sam 3 Déc à 7:05 | |
| rrrrrrrrrrrrr mais c'est qui steven seagal d'abord ??? | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Dim 4 Déc à 2:59 | |
| C'est un famous acteur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Dim 4 Déc à 4:00 | |
| connais po, y jou dans koi le bougre? ^o) | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Dim 4 Déc à 5:22 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Dim 4 Déc à 5:33 | |
| hum mouais mais a part ca? | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Dim 4 Déc à 12:09 | |
| Le vengeur masqué du forum ... | |
|
| |
SAturNin nouveau membre
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Mar 6 Déc à 11:48 | |
| c Tardieu!!! Il a fait ca sur tous mes blogs et il ma proposé de le faire...Etant donné que vous connaissez mon esprit modéré et mon serieux j'ai tout simplement refusé!!! En fait cété juste contre tardieu car si ca avait été qqn d'autre qui m'en avait parlé j'aurai accepté!! Et steven seagl c un gars qui en costard massacre 300 terroristes dans un train avec un canif et qui reussit meme à eviter les gouttes de sang sur son costard! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Mer 7 Déc à 11:33 | |
| humm benjamin t'as que ca a faire??? lol :p | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Ven 9 Déc à 7:19 | |
| Non c'est pas moi. Certes sur les skyblog, ton pseudo peut changer à chaque message, mais là je vais pas créer 150 comptes juste pour 3 messages Bebe ! Non je connaissais pas Steven Seagal, jle connais tjrs pas et j'ai pas envie de voir ses films, c'est vraiment pas mon genre. | |
|
| |
SAturNin nouveau membre
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Ven 9 Déc à 12:33 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Ven 9 Déc à 13:13 | |
| mdr c'est vrai que si c'est toi c'est qd meme assez con de faire ca hein! m'enfin c'est ton probleme ...lol | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Ven 9 Déc à 15:03 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Sam 10 Déc à 7:15 | |
| mais c'est qui!!??!! | |
|
| |
Benji atteint....
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Sam 10 Déc à 8:59 | |
| Demande lui directement, si la personne ne veut pas se révéler, on sait que c qqn qui est en mpsi1 et qui a accès à internet tous les jours. Après il faut faire des déductions, mais rien que le style d'écriture prouve que c pas moi. Pi toi Delphine en tant qu'admin, tu dois pouvoir voir son adresse mail non? | |
|
| |
SAturNin nouveau membre
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) Sam 10 Déc à 9:52 | |
| Arrete tardieu tu sais tres bien que le style d'ecriture ca se change et que l'adresse on est pas obligé de la mettre (enfin je crois)!!!! Mais demande toi aussi qui connait ce forum...Moi j'elimine marco et desp!!! Les autres je connais pas donc il ne reste que toi tardieu,THE tardieu,the coyote,the prof d'allemand et autres multiples surnoms tels que....mdrrrrrrr....le comcombre masqué!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) | |
| |
|
| |
| les couleurs saturées du forum, humm un régal ;) | |
|